Client : Luxair
Secteur : Compagnie aérienne et tourisme
Projet : Campagne digitale / Concours Facebook « Découvrez le nouveau Boeing de Seattle ! »
Services : Conception, création, design, digital, évaluation, monitoring et rapports de campagne, événementiel, planning médias, RP, production, spots radio, réseaux sociaux, vidéo, site web
Médias : Posters, presse écrite et en ligne, radio, réseaux sociaux, viralité, web
Marché : Luxembourg, Allemagne, Belgique, France
Description : Luxair souhaitait fêter l’arrivée d’un nouveau Boeing dans sa flotte.
A cette occasion, un grand jeu Facebook a été développé sur base d’une mécanique simple exigée par le client (1 question et 1 partage) soutenant un double objectif : générer un maximum de fans sur la page Facebook LuxairTours et créer le buzz.
Pour favoriser cet impact voulu, le jeu a été soutenu aussi bien via les canaux digitaux brandés Luxair / LuxairTours (promotion sur les pages Facebook, banners sur le site, emailing) que par une campagne sur les médias classiques (annonces presse et spots radio).